Logo

Les hommages

Monsieur Cédric LE STRAT
Bonsoir, je vous écrit aujourd'hui, parce que j'ai vu le film "Lourdes" en compagnie d'une amie hier. J'ai vu cette dédicace à Cédric et ai appris, par conséquence sa disparition. J'ai été très touchée par ce film, par tout ce qu'il engendre. Bien qu'étant moi-même handicapée (paraplégique, en fauteuil roulant depuis 27 ans), j'ai eu la chance, j'ai cette chance d'avoir un travail (ingénieur depuis 30 ans au CNES), deux enfants, même si ma fille est très malade aujourd'hui. Je pense à vous, à votre souffrance, mais à cette foi que vous avez. Cédric est sans aucun doute dans les bras de la Sainte vierge. Vous l'avez accompagné, guidé, soigné tout au long de votre vie. Je sais à quel point il doit vous manquer. Dites-vous que vous avez eu (mais je pense que vous vous le dites) la "chance" de le connaître et de partager sa vie durant un peu plus de quarante ans. Il doit être très difficile de vivre le quotidien sans lui, ce quotidien qui était "calqué" sur lui. Il est aussi temps pour vous de penser à vous. Il est en vous, avec vous à chaque instant. Profitez de la vie, celle qui nous a été offerte. Malgré toutes ces souffrances et douleurs. Je sais aussi que l'on souffre pas forcément sur l'instant mais après. Je vous écris après. Six mois après. Voyagez, profitez, vous avez tant donné. Bien à vous. Cathy (je ne suis jamais à Lourdes et ne suis pas vraiment "croyante").
Monsieur Jean-Claude LEFEBVRE
Triste nouvelle ... nous l'aimions vraiment beaucoup, un cher ami. Au nom de moi et de ma fille Rosanna
Monsieur Bruno GONZALES MANRUBIO
Toute en respectant ta volonté tu va beaucoup nous manquer ta sagesse ton intelligence ton savoir faire été de rigueur je garde se souvenir de papa merveilleux que tu es et astrid nous serons à tes côtés parce qu'on vous aime très fort. Tatouage et Céline 😍😍
Photo 538920Monsieur Yannick AUROUET
Mon yaya mon Yannick mon ami mon confident mon grand ami tu nous quittes dimanche 23 décembre en laissant un immense vide et tristesse autour de toi 😢 Moi la première anéantie qui ne réalise pas bien encore je le pense 🙁 Je pouvais compter sur toi dans n'importe quelles circonstances, tu étais présent et même si j'avais tort tu me soutenais toujours, toi seul savait trouver les mots.. à chaques occasions tu répondais présent et la dernière pour mes 30 ans, sans parlé de l'année 2019 ou tu devais participé à mon mariage le 18 Mai 2019. Lorsqu'on m'as annoncé que tu ne participerais pas à cet événement je ne réalisais pas que je ne te reverrais plus jamais 😭 Je crois même pas ce que je suis en train d'écrire car je ne devrais pas devoir le faire! Aujourd'hui en ce jour de fêtes je pense à ta famille à ta soeurette mais surtout à toi ☹ Après ta maman nous allons devoir te dire au revoir à ton tour. Je ne serais pas présente cette fois ci pour une raison de distance et ça me brise le coeur mais j'espère que tu m'en voudra pas car malgré cela je penserais à toi avec le coeur lourd 😭 Anne-Laure me comprendra certainement même si je sais que ce jour là j'aimerais pouvoir l'as serrer dans mes bras et lui dire que tout ira bien alors qu'on sait très bien que sans toi ça sera très compliqué ❤ J'aurais tellement de choses à te dire mais je n'ai plus les mots à part te dire que je t'aime l'ami même si je te l'ai pas forcément dit et que tu repose en paix car ce dont je suis certaine c'est que le paradis t'attends les bras grand ouvert mon Yannick 😭❤ J'ai milles souvenirs avec toi et je les conserverais précieusement! Car j'ai un album complet à écrire sur notre histoire ... à laquelle je ne mettrais jamais un point final je te le promets.
Mon coeur pleure et tu resteras à jamais gravé!
Ta Chachou... 💔💖
Madame Angélica ALBARET née DE OLIVEIRA
Toutes nos pensées vont vers Gabrielle et son papa, ainsi qu'à la famille proche d'Angélica.
Nous garderons en mémoire son sourire et son dynamisme.
Nous garderons également l'image d'une femme forte et courageuse.
Avec toute notre amitié.
Léa , Christine et Olivier GAUGAIN.
Madame Véronique FADY
Tu es et restera ma mère malgré tout.
J'espère que ta souffrance s'est apaisée
Madame Roselyne BILLOT née MOINDRAULT
Chers amis,
Ne pouvant pas assister aux obséques de votre chére maman,et mamie,nous vous adressons nos condoléances,nous penserons ,nous prierons avec vous pour ces moments trop pénibles.Courage à vous.
Nous vous embrassons affectueusement.
Monsieur Jean-Pierre AURAT
Je viens d'apprendre par la presse la terrible nouvelle..Je suis profondément triste car Jean Pierre était une bonne personne avec laquelle j'ail eu les meilleures relations pendant ma période sportive au SCC dans les années 70..et que j'avais toujours plaisir de retrouver ces dernières années. .c'est sûr je ne l'oublierai jamais..En cette douloureuse circonstance je veux partager la peine de toute la famille et présenter à celle-ci mes profondes et sincères condoléances.
Monsieur Alain ALTMANN
Une pensée pour toi mon frère.
Reposes en Paix
Madame Jeanine GOBERT née VIEILLEDENT
C'est avec une très grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de ma tante Jeanine.
On crois toujours sa famille éternelle mais la réalité nous rattrape.
Je la revois encore chez Jean-Louis avec sa petite Lorraine, toujours aussi coquette.
Je me souviens de vacances à Borme les Mimosas. Ce n'était pas hier mais les bons moments ne s'oublient pas. Enfin, elle me rappelait ma grand-mère Cécette.
Du Canada je vous envoie toutes mes condoléances.
Loïc, Mathieu, Katya, Eléna et Camille se joignent à moi dans ce triste moment.
Nous vous embrassons.
Monsieur Daniel SOUMARD
Sinceres Condoléances.
Brigitte et alexandra je pense tres fort a vous .
Tu vas nous manqué daniel .